Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jelsa-winter love
28 septembre 2014

Remarque: Dans le film Rise of the gardians/ Les

Remarque:

Dans le film Rise of the gardians/ Les cinq légendes a l'éveil de jack frost, il dit:

"-L'obscurité,c'est mon premier souvenir, il faisait noir, il faisait FROID et j'avais peur. Et puis soudain, soudain j'ai vu la Lune, elle était énorme et elle brillait si fort, elle avait l'air de chasser l'obscurité,  et une fois celle ci disparu, ma peur aussi disparu.  Ce que je faisait là et ce qu'on attendait de moi,  sa je ne l'ai jamais su et quelque chose en moi se demande si je le serais un jour" ( comme il y a plusieurs versions de rotg/ les cinq légendes  j'ai pris la version qu'il y avait sur YouTube)

 

Si vous regardez bien, il fait de la buée en sortant de la glace( mais le mec, c'est l'esprit de l'hiver, il peut pas avoir froid car c'est le froid😕) eh bien, j'y est réfléchi et j'ai trouvé une réponse logique a se passage!😊( bravo 👏 tu es sûrement fière de toi😈) et donc c'est le moment des explications!

Il y a deux explications,  une facile et une autre plus dur😉.

-jack frost c'est justement le froid, donc quand le froid rentre dans un élément plus chaleureux,  il y a de la buée * c'est scientifique😄* donc en sortant de la glace, il rentre dans un décor d'une chaleur supérieur a la sienne, ce qui donne la buée (alors pourquoi il dit qu'il a froid, hein? 😮 la t'es bloqué😈) * eh bien c'est la deuxième explication, pas doué va 😧*

-jack frost est au départ, un jeune garçon *brun* de température corporelle normal. Quand il tombe dans la glace, sa température baisse mais il garde quand même sa température corporelle. Quand il sort de la glace, c'est le soir de l'accident,  il a encore une partie de la température corporelle qui disparaît peu a peu après avoir trouver son bâton qui lui permet de contrôler ses pouvoirs donc d'oublier la température corporelle qui lui restait. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jelsa-winter love
  • L'amour entre deux personnages de film me donne envie de créé un blog! Ses deux personnages me mène a écrire des histoires sur d'autres personnes, ses deux personnages sont: jack frost de "rise of the gardians" et elsa de "frozen". I love jelsa ♡♥♡
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité