Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jelsa-winter love
8 septembre 2014

Bonjour, Je m'appelle poupie segseg et je suis

Bonjour, 

 

Je m'appelle poupie segseg et je suis une grande fan des nouveaux dessins animés! Particulièrement, rise of the gardians/ les cinq légendes et frozen/la reine des neiges. Donc vous avez peut être deviné, j'aime jelsa♡! J'aime aussi jackunzel, jarida, mericcup, hiccstrid, hicclsa, helsa, eugelsa, flynnunzel, flanna, kristianna, hanna, ect... La liste est longue :D! Une vrai fan, quoi!

J'aime bien les big four: jack frost, rapunzel/raiponce, hiccup/harold et merida.

images-170

J'aime beaucoup les super six: jack frost, rapunzel, hiccup, merida, anna et elsa.

rise_of_the_brave_tangled_frozen_dragons_by_samutada-d72oowl

Et j'aime encore plus les big five:jack frost, rapunzel, hiccup, merida et elsa.

PicsArt_1410198097118

 

(c'est moi qui est crée cette image!)

Alors on va pouvoir commencer! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jelsa-winter love
  • L'amour entre deux personnages de film me donne envie de créé un blog! Ses deux personnages me mène a écrire des histoires sur d'autres personnes, ses deux personnages sont: jack frost de "rise of the gardians" et elsa de "frozen". I love jelsa ♡♥♡
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité