Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jelsa-winter love
15 septembre 2014

JELSA VERSION ROMEO ET JULIETTE

jelsa version Roméo et Juliette:

Personnages repris:4

-Jack Frost= Roméo Montaigu

- Elsa Frozen= Juliette Capulet

-Hans Frozen=Thibault Capulet

Personnages inventer:

-Raiponce Tangled= Rose Montaigu( une des cousines de Roméo)

-Mérida Brave= Roseline Capulet(une autre cousine de Juliette)

-Harold Dragon= Mathias roulios(meilleur ami de Roméo)

-Anna Frozen= Anastasia(meilleure amie et confidante de Juliette)

-Flynn Tangled= Prince Romain de France ( prétendant de Juliette)

 

I CHAPITRE: L'apparition

Dans une rue sombre, éclairé par quelques torches accrochée aux murs des maisons, deux hommes marchaient dans un grand silence. L'un restait sous les petites lueurs des quelques torches quand a l'autre se cachait d'elle, restant dans l'obscurité la plus totale. Puis celui dans l'obscurité se mit a reproché leur présence, dans cette endrois.

"- Tu exagère! Tu nous met en danger pour une femme qui ne te remarque même pas. 

-Si, Eleonor m'a sourie, il y a quelques jours. 

-Roméo Montaigu, tu es le garçon le plus fou que je connaisse. 

-Je sais... je sais... soupira t il.

-Oh moins, tu n'as pas perdu toute ta tête... enfin, je n'en suis pas sur. Rigola le garçon dans l'obscurité. 

-C'est très drôle Mathias, tu as un tel humour.

-Tu m'as traîné jusqu'ici donc j'ai bien le droit de me venger.

-Venge toi après,  on est arrivé...

- En enfer, coupa mathias."

Les deux garçons se stoppèrent a la vue d'un grand château illuminé. ils se regardèrent et puis décidèrent d'avancer. Devant la porte du château,  deux gardes avaient une liste. Mathias commença a paniqué quand Roméo ne faisait que regarder la porte.

"-on va se faire tué,  tu es content? Tout sa pour une fille qui ne fait presque pas attention à toi.

-bon... tu veux bien arrêté de ne pas me faire confiance, s'est un bal costumé. Un masque pourra nous cachez...

-on a pas de masque, coupa celui ci.

-j'ai pensé à tout! J'ai pris deux masques,  tiens prend le tien, lui repondit il en lui tendant un masque représentent un canard.

-un canard? Merci beaucoup.

-ne te plains pas, si tu veux je peux te laissé sans masque.

-d'accort donne le moi! Grogna mathias. Et c'est quoi le tien?

-regarde toi même,  dit il en mettant le fameux masque.

-un renard? C'est un peu... une insulte... mais comme tu m'as traîné ici, je trouve que sa te correspond bien...

-bah oui, mon canard, ria Roméo. 

-tu as fini oui, on rentre ou pas? Renfrogna le brun.

-mais oui, tu es impatient.

-très drôle! Aller toi d'abord!"

Roméo et mathias traversèrent l'allée principale où une tonne de roses rouge, blanche et rose étaient plantées. Ils se présentèrent avec tellement de grâce que les occupants du château - Antonio Capulet et Elinor Capulet-  les laissèrent entrer sans que leurs prénoms soit demander. Ils se séparèrent , ensuite, dès qu'ils furent rentré dans le hall où des gens dansait déjà. La musique valsait avec les couples de danseurs, les cheveux des jeunes femmes sentait la rose fraîche pendant que celle des veilles femmes sentait le lila dessécher.  C'était le cas d'Eleonor, elle avait une robe rose bonbons ce qui la veillissait encore plus. Roméo avait mentit a mathias car Eleonor ignorait totalement son existence et elle avais même trouver un cavalier qui lui appoterai toute les richesses du monde, monsieur DESGRANGES, un banquier qui gagne sa vie a arnaqué ses clients pour s'enrichir. Il n'avait plus qu'à chercher une jeune femme qui lui ferait oublier Eleonor pour le reste de sa vie. Cherchant avec un regard de prédateur,  il ne trouva aucune fille d'une grande beauté. Déçu,  il s'assit sur un siège,  près de la cheminée qui chauffait la salle. Il ne regardait que le feu ce consumer, sans cligner des yeux, ses yeux d'un bleu si clair qu'aucune fille ne pouvais résisté, ne trouvaient aucune fille a regardé au point de la flatter. Au bout d'une minute, ses yeux le piqua et il détourna son regard de ce feu. Voyant un homme armé- d'une épée- et au corp fin, il ne put s'empêcher de le reconnaître,  c'était Thibault Capulet,  un adversaire dur et sans coeur. Il était a l'autre bout de la salle et celui la le reluquait, avec un regard sournois et un sourire amer. Il fit quelque pas avant de ce faire arrêté par une jeune fille en robe rouge, provoquante, et aux cheveux longs brun. Roméo se dirigea vers un escalier qui menait vers un étage encore plus chargé que le précédent. Il n'ésita pas a le monté a une vitesse folle. Il traversa plusieurs salons avant de trouver celui qui pouvais avoir le moins de monde. Seulement un groupe de jeunes filles y était installé avec quelques hommes pas plus âgé que lui. Deux hommes pénétrèrent dans la pièce peu après lui, ordonnant au petit groupe de se déplacer vers un autre salon, il comprit que Thibault l'avais suivit. Il chercha son épée pendant que le groupe disparaissait mais il ne la trouva pas. Soudain, il se souvenu qu'il ne l'avait pas prise.

"-Alors, traître! Que fais tu ici? Demand Thibault d'un ton colérique. 

-De quoi parlez vous messire,  dit Roméo en essayant de changer de voix.

-Roméo Montaigu, traître des Capulet, cria le compère a Thibault. 

-Moi, Roméo Montaigu?  Laissez moi rire de cette erreur!  Je ne suis point celui que vous cherchez. Sourit il en continuant son petit manège. 

-Tu es bien un Montaigu,  tu as l'odeur, l'allure et la lâcheté de cette famille."

Roméo prit par un excès de colère se rua sur Thibault qui le repoussa aussi vite. Le compère de Thibault sortit son épée mais il dut rapidement la jetée au sol.

"-Que ce passe t il ici? Demanda une voix grave et virile.

-Antonio, cria Thibault,  ce traître est entrer sur nos terres et a pénètré dans notre demeure! 

-Un traître? Et qui est ce?

-Roméo Montaigu. Dit Thibault en montrant Roméo du doigt d'un air de dégoût comme si, celui ci allait lui salir le doigt. 

-Roméo Montaigu... dit le maître de maison en s' approchant de celui ci a terre, je vois! Parce que je suis un homme bon, je te laisse la vie sauve mais si a l'aube, tu es encore chez moi, ma clémence te sera retiré!  Est ce clair?

-Oui, se releva Roméo. 

-Mais...s'indigna Thibault.

-Ce soir, Roméo est mon invité alors ne commet pas d'infraction! Et toi, Roméo,  si jamais tu oses te faire remarquer,  je te turais!

-Oui, aquiésa celui ci."

Les trois hommes sortirent de la pièce en laissant Roméo reprendre ses esprits. Antonio l'avais sûrement épargné pour sa jeunesse. Il ne réfléchit pas plus longtemps et entra dans un salon où de la musique flottait dans l'air et les personnes dansait. Il aperçu, a l'autre bout de la pièce,  une jeune fille en robe blanche où des diamants bleu était fixé accompagné d'une magnifique chevelure blonde décoloré. Même de loin, il pouvais apercevoir de beaux yeux bleu clair qui faisait ressortir une bouche rosé et sensuelle. Il venait de tomber amoureux de la jeune inconnue. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jelsa-winter love
  • L'amour entre deux personnages de film me donne envie de créé un blog! Ses deux personnages me mène a écrire des histoires sur d'autres personnes, ses deux personnages sont: jack frost de "rise of the gardians" et elsa de "frozen". I love jelsa ♡♥♡
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité